Laurie J
Perte de poids, TCA / Comportemental, Troubles hormonaux
1 avis
Mon profil
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis diététicienne diplômée depuis 6 ans.
C'est une profession que j'exerce avec toujours autant de passion.
En six ans, j'ai pu aborder de nombreux domaines : le libéral à domicile ou en ligne, que je n'ai jamais quitté. J'ai pu travailler dans des cliniques de soins en tant que vacataire, et ainsi travailler dans des services divers et variés (chirurgie de l'obésité, chirurgie viscéral, cardiologie, services de médecine spécialisés dans le diabète, dans le diabète gestationnel ou dans la dénutrition).
J'ai beaucoup travaillé dans des structures psychiatriques, afin de limiter les effets dus aux neuroleptiques ainsi qu'aux anti dépresseurs.

Toutes ces expériences m'ont donnés une agilité particulière dans la prise en charge de la perte de poids , du syndrome métabolique, ainsi que des troubles endocriniens. J'ai aussi une connaissance accrue des anti-dépresseurs et autres traitements favorisant la prise de poids.

Ma vision de la diététique ?
La chose indispensable pour ma part, est de prendre en charge mes patients dans leur individualité. L'alimentation a des dimensions multiples, qui ne permet pas de faire de généralité. Je m'adapte au maximum à vous: vos goûts, votre rythme de vie, votre poids de forme ...
Etre à votre écoute et vous apprendre à être à l'écoute de votre corps est primordial aussi.
Ensemble nous essaierons de rendre la prise en charge ludique, la plus facile possible et limitant au maximum les restrictions. Garder le plaisir de la table, vous permettre de continuer à sortir tout en atteignant vos objectifs sera mon objectif!

En ce qui me concerne, je suis passionnée par mon travail et je m'instruis régulièrement à ce sujet. J'aime aussi beaucoup cuisiner, lire, voyager et les contacts humains.

Il me tarde de faire votre connaissance et de débuter votre accompagnement, à très bientôt,

Laurie
Suivez-nous !
CGVFAQMentions légales

Contactez-nous

Copyright © 2018 SmartDiet.
Tous droits réservés.